Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

mercredi 19 décembre 2007

ready to go

j'ai recu mes nouvelles plaques d'immatriculation hier.
j'ai assez d'argent pour partir (pas enormement, mais assez)

mon kite est toujours pas repare, mais le reparateur de voile de cairns est en vacances en tailande pour 3 mois. et un autre pour 3 semaines. je ferais reparer mon aile ailleurs.

j'ai plus qu'a trouver des gens a emmener avec moi, pour partager les frais, et c'est plus marrant de voyager a plusieurs.

avec le patron de la pizzeria, on s'est accorde sur un preavis de 4 jours, ou moins si il trouve un remplacant avant.
donc je compte partir entre noel et le jour de l'an

sinon demain je vais faire de la plongee sur le reef avec l'aristocat

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil