Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

mardi 11 décembre 2007

voiture Ok et nouvel appareil photo

j'avais oublie de dire que ma voiture a passe le controle technique, et que j'avais fait les formalites et paye pour refaire la registration ( re immatriculation). j'ai l'assurance pour 6 mois. faut encore que j'attende les nouvelles plaques d'immatriculation et l'autocollant de registration.
maintenant j'ai le droit de rouler.

hier je suis alle a cairns, j'ai achete un nouvel appareil photo, le moins cher, qui est quand meme cher: 149$ l'appareil: olympus FE270 + 49$ la carte 1 giga + 10$ la pochette + 29$ le chargeur de pile, avec piles rechargeables non fourni( ca je l'ai su apres). il prend aussi des videos, donc va y avoir des videos aussi

j'ai aussi achete des sangles, pour mettre des trucs sur le toit de ma voiture, vu que faut que je fasse de la place dedans.

les photos sont ici:
les videos attendront que youtube aie fini sa maintenance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil