Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

mardi 23 octobre 2007

changement de boulot

je commencait a en avoir marre de travailler au "ringis" de port douglas. ca fais deja 3 mois que j'y bosse. quand ils ont dit qu'ils avaient plus besoin de moi car la charge de boulot baisse, j'ai dis OK

je me suis leve lundi matin a 9h30, je me suis dis que aujourd'hui je cherche un nouveau bouleau. je passe un coup de telephone et a 10h30 je commence le nouveau boulot. le numero de telephone, c'est des amies qui me l'ont donne quand je leur ai dis que je voulais changer de boulot. pas trop dur le marche de l'emploi ici.

maintenant je fais le menage dans un hotel pseudo 5 etoiles ( c'est assez moche, c'est difficile de se croiser dans les couloirs tellement c'est pas large, et ya des verres en plastique). en fait c'est des petits appartements que tu paye 3 fois plus cher que des vrais appartement.

2 commentaires:

  • À 23 octobre 2007 à 23:20 , Blogger Unknown a dit...

    Oublies pas de me le garder ce numéro stp, jpourrais en avoir besoin pour trouver un stage ouvrier ;-)

     
  • À 25 octobre 2007 à 17:36 , Anonymous Anonyme a dit...

    Message pour Antoine,
    Tu peux peut être commencer à t'entrainer à la maison ...(il te faudra bien 8 mois pour apprendre à faire les lits au carré :)

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil