Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

samedi 13 octobre 2007

toujours la

je suis toujours a port douglas. c'est sympa ici, mais au bout de 3 mois et demi ca devient monotone d'aller a la plage. je bosse toujours au meme endroit. la bande de pote diminue de plus en plus. sur la 15 aine du debut, la plupart des autres sont retournes en france a cause de la fin de leur visa. il en reste plus que 4 qui partent tous dans 3 ou 4 jours. moi je reste plante ici a cause de problemes de controle technique et assurance de voiture qui coutent cher. donc faut que je bosse pour payer tout ca.

quelques ptites photos de port douglas trouvees sur le net:




et quelques webcams
dommage que lq qualite soit pas top

3 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil