Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

vendredi 17 août 2007

quand je bosse pas...

quand je bosse pas:



comme la paye est le mercredi:
mercredi: 6h08-> 13h24
jeudi: 6h08-> 14h55
vendredi 6h08 -> 14h49
samedi 6h34 ->11h00 (un peu de mal a me lever (a cause de la soiree d'avant, en plus il pleuvait, j'ai vachement envie de sortir de ma tente quand il pleut...)
dimanche repos
lundi 6h08 -> 14h57
mardi repos

pas de pose de la journee, le dejeuner c'est un sandwich en travaillant (quand j'oublie pas le jambon dans le frigo en partant, parceque a 6h, c'est dur)


mes derniers jours de repos ont ete dans l'ordre.

voir les tortues en amont de la riviere voisine



aller a wonga beach a 15 minutes en voiture



aller a la peche a l'embouchure de la riviere ou ya au moins un croco marin.



et aussi faire la fete avec la petite quinzaine copains francais qui travaillent tous soit dans les restos a la plonge, cuisine, service, bar... ou dans les hotels/resorts ( menage). qu'est ce qu'ils feraient sans nous les australiens. hein, je me le demande.



y'en a deux qui (jean et jimmy) qui un jour ont pris de grosses resolutions pour mettre de l'argent de cote:
- "on cherche un 2eme boulot car 4h de menage par jour ca suffit pas.
- on arrete de boire
- on arrete la cigarette
- on arrete d'aller au teleski de cairns
- on quitte le camping, et on va dormir en camping sauvage a la riviere au croco"

ils ont plante leur tente a la riviere, ils ont arrete le telski (parcequ'un des 2 c'est fait mal a l'epaule sur un tremplin) mais le reste je suis pas au courant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil