Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

lundi 23 juillet 2007

Q/A

Question (Jolt): Salut Nico, je viens de lire ton blog, chapeau pour le morale: partir a 5h45 le matin en courant pour bosser le journée dans une chambre froide Shocked

Et Sarko ose dire que les francais ne veulent pas travailler. Rolling Eyes

D'accord, Port Douglas ce n'est pas Rungis..

Answer:
Ouais je suis motive, car je sais pourquoi je bosse: pour me payer le monitorat de kite et une nouvelle board qui saute un peu mieux.
j'aurais bientot un velo, ca sera moins fatiguant d'aller bosser.
c'est aussi parceque 3 mois de ce genre de boulot me permet d'obtenir un 2eme visa d'un an en australie, j'ai deja fait 5 semaines a perth, 1semaine ici, plus que.
et aussi je sais que c'est pour un mois ou deux, et que si j'en ai marre j'arrete quand je veux.

c'est pas pareil que se faire chier dans un boulot que tu va garder toute ta vie, et que ca prends des mois a le quitter et a en trouver un autre, avec des tonnes de demarches. (Cf experience precedente).

j'avais l'intention de bosser 7jours sur 7, mais des amis qui ont un Wicked van m'ont propose d'aller visiter les lieux touristiques aux alentours de la ville ( Cap tribulation, Daintree, Mossman), donc demain, day off.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil