Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

dimanche 17 juin 2007

changement d'air

Apres quelques hesitations entre partir voyager en 4x4 en remontant la cote ouest vers le nord et partir en avion a Cairns (Nord Est de l'australie), j'ai choisi l'option la plus raisonnable: partir bosser a Cairns.
ca fait 4h d'avion (ca me semble tres cours maintenant, apres le decollage j'ai ferme les yeux et je me suis reveille un peu avant l'aterrissage) et 2h de decalage horaire.

Ici c'est different de perth: c'est tres montagneux, tropical, chaud, assez humide et bien venteux comme il faut. il y a des palmier partout sur les montagnes. la ville et l'aeroport sont construits sur les seuls endroits plats de la region.



les photos: http://picasaweb.google.com/enicao2/Queensland

J'ai revu mon ami Kevin qui est en australie depuis le mois d'octobre, il bosse a cueillir et porter des banannes, je voulais bosser avec lui, mais ya plus de places dispo. je suis donc en train de chercher du boulot.
il a fait tout le chemin depuis perth par la route: Perth, Adelaide, Melbourne, Sydney, Brisbane, Cairns soit a peu pres 10 000km.

1 commentaires:

  • À 17 juin 2007 à 16:46 , Blogger Unknown a dit...

    Mais ça a l'air bien sympathique tout ça... Dommage que tu sois obligé de travailler ! :p

    Profite-en bien !

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil