Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

jeudi 26 avril 2007

videos de kite en australie

Videos de Ruben Lenten (l'antenne) numero 2 mondial

Lenten in Oz

ya quelques spots que je connais, comme celui ou ya le jetski (woodman point cote nord).
je l'aime bien celui la, meme si j'en fait pas du cote ou c'est off shore, ya pas de vagues quelque soit le vent.

j'aime bien quand il perd sa planche en debut de saut, et il fait quand meme un handle pass en fin de saut.


Western shore

ya un passage a kitestock, a dongarra, ou j'etais aussi.

j'etais en train de kiter, en me disant tient ya un bon kiteur avec sa slingshot bleue. en sortant de l'eau, on m'a dit que c'etait lenten. ah ouais effectivement c'etait un bon. mais y'avait pas assez de vent pour qu'il fasse ses kiteloops de oufs

3 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil