Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

samedi 24 mars 2007

Failli achete

voila ce que j'ai failli acheter quand le prix a ete baisse a 3500 dollars.

Essence, boite auto, propulsion (ca ressemble a un 4x4 mais s'en est pas un, 170 000 km
dedans il y a 4 places assises, et un grand lit avec plein de place en dessous. c'etait une ambulance avant, puis il a ete transforme en "camping car"

je l'aurais bien echange avec mon van, car pour l'australie c'est mieux, c'est tellement grand et ya tellement peu de routes, ya des endroits accessibles uniquement par 4 X4 , ya des endroits a plus de 1000 km de la route la plus proche (pointe nord est de l'australie)

J'ai regarde le livre d'entretien ou tout ce qui a ete change dessus a ete marque, ya un peu trop de choses qui ont ete changees plusieurs fois : moteur, boite auto et transmission...

j'ai regarde tout, tout avait l'air en parfait etat (pneux, moteur, liquide de refroidissement, huile....) mais quand je l'ai demarre (difficilement), a l'echappement sur le cote ca a fait un nuage de fumee blanche incroyable, qui sent l'huile, on aurait dit une fusee au decollage.
a mon avis 50 % d'essence, 25% d'huile, 25% de liquide de refroidissement.

donc j'ai rendu les clees, et je suis parti, parceque a mon avis ca coute moins cher de changer le moteur que de reparer ca.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil