Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

lundi 26 février 2007

kitestock suite

Par manque de vent, exceptionnel ici d'apres le proprio du camping, j'ai pas pu tester d'ailes (Flexifoil, F.one, Airush, slingshot ...)
c'est sympa l'ambiance voitures sur la plage, musique, kite.
ben normalement on etait pas senses rouler sur la plage avec la voiture de location, mais bon un bon coup de nettoyage et ca se verra plus.

Y'avait des barbecues matins, midi et soir, 2 soirees dans les bars de la ville.

ya un truc qu'on devrait aussi faire en france, ceux qui aident le plus a organiser l'evenement gagnent des kites et des planches.

3 commentaires:

  • À 27 février 2007 à 11:12 , Anonymous Anonyme a dit...

    Salut fréro, ici le Maroc où nous apprécions le confort d'une nuit à l'hôtel après une semaine de folie avec entre 20 et 30 noeuds le jour comme la nuit. Ambiance super sympa avec de longues sessions de kite dans un paysage désertiquement grandiose, bref une semaine au paradis. Le visa ne dure malheureusement qu'une semaine ;-)

    Continue de t'éclater et ramène des autographes, moi j'ai trop d'ampoules au mains pour continuer à écrire !

    @pluche !!!

     
  • À 18 mars 2007 à 21:19 , Anonymous Anonyme a dit...

    salut c'est louis ton cousin, alice revient d'italie et moi avec mes copains on fait une finale de rugby le 31 mars
    Ciao

     
  • À 18 mars 2007 à 21:24 , Anonymous Anonyme a dit...

    salut c'est louis ton cousin, alice revient d'italie et moi avec mes copains on fait une finale de rugby le 31 mars
    Ciao

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil