Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

lundi 19 février 2007

Faux depart

2 jours apres le probleme de jauge de temperature, il y a eu un probleme de batteries, plus moyen de demarrer, meme avec des cables branches a une autre voiture.

C'est pas des batteries normales, mais de grosses batteries de camion, donc ca s'achete pas a la station service du coin (sinon ca aurait ete plus simple).

Comme il est un peu lourd (2 tonnes 3), pas moyen de le pousser pour le demarrer.
Donc j'ai fait venir la depanneuse, (car ca coute moins cher et prends moins de temps que de faire recharger les batteries, les remettre et rouler jusqu'au garage) maintenant il est au garage pour une revision complete, pour etre sur de ce qui va, ce qui va pas. et faire reparer ce qui est necessaire. c'est plus prudent, j'aurais du faire ca des le depart!!

en attendant je vais louer une voiture avec un autre kiteur pendant une 10aine de jours pour aller a kitestock. apres je reviens sur perth, pour un second depart....

1 commentaires:

  • À 19 février 2007 à 09:17 , Anonymous Anonyme a dit...

    Bonne chance à toi malgré ce facheux contre temps, on prend l'avion tout à l'heure. Wind guru annonce du vent aujourd'hui, un peu moins demain, et plus rien après, comme d'hab !...

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil