Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

vendredi 16 février 2007

Gggggrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

Pas encore parti en voyage que j'ai deja des problemes mecaniques:

La jauge de temperature du liquide de refroidissement a lache hier. des que je met le contact la jauge monte au dela du maximum, meme si le moteur est pas demarre, et qu'il a pas tourne depuis 6 heures.

Donc pas moyen de savoir si le moteur surchauffe ou pas, alors que je pars lundi ou mardi vers le nord la ou il fait plus chaud.
je suis alle dans 6 garages differents, et pas un de libre avant 5 ou 6 jours.

je pense que je vais commencer le voyage doucement et faire reparer a la prochaine ville (Geraldton) a 400 km pendant les 4 jours de kitestock.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil