Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

dimanche 11 février 2007

Go to kitestock

Je vais aller a kitestock 2007, un gros rassemblement/compete amicale de kiteurs a 350 km au nord de Perth, j'y vais au moins avec un francais, on prevoit 1 semaine pour aller la bas, le temps de visiter tous les spots de la cote. comme le vent est tres souvent sud, je me suis dit qu'un big downwind se serait vraiment genial, 50 km par jour c'est faisable. et puis si ya pas assez de vent on a toujours les voitures. mais pour le moment on est pas assez nombreux pour que ce soit faisable.

www.kitestock.com

4 commentaires:

  • À 11 février 2007 à 12:08 , Anonymous Anonyme a dit...

    Cool Niko, ça fait beaucoup de changement et d'aventures en 1 mois depuis Roissy !! @+ JPS

     
  • À 14 février 2007 à 16:49 , Anonymous Anonyme a dit...

    Salut Nicolas,c'est Patrick le tonton.
    Odile viens de passer en allant voir grand-mére,qui ne va pas trop mal.
    pour toi ça semble étre la grande vie!
    t'as raison,profites...
    MAIS tu vas jamais pouvoir renter!

    A bientot de tes nouvelles.

     
  • À 14 février 2007 à 16:54 , Anonymous Anonyme a dit...

    Ici ton fréro en direct de Janson sous la pluie parisienne, je revient de la piscine et c'est autre chose que la mer turquoise de Perth (en plus y'a que des vieilles et pas de jolies filles).

    J'ai pas encore eu le temps de te dire que ta kite mobile elle est énooooorme et que tout le monde doit se retourner quand tu débarques sur les spots ! La grande classe quoi ! ;-)

    Il manque plus que la connexion internet par satellite et station météo, avec éolienne et panneau solaire pour faire marcher tout ça !

    Have a lot of fun !

     
  • À 15 février 2007 à 03:14 , Blogger enicao a dit...

    les panneaux solaires, j'ai deja, j'en ai achete un qui fait 25 cm sur 10 a 30 dollars qui se branche sur allume cigare pour recharger la batterie. je le laisse en permanace sur le tableau de bord,mais je sais pas si ca recharge beaucoup!!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil