Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

dimanche 11 février 2007

Amenagement camping car

Voila j'ai commence a preparer le camping car pour le voyage, j'ai achete enormement de chose au "Big W", j'y ai laisse 600 dollars:
- Tout ce qu'il faut pour cuisiner( rechaud, poeles, casseroles, couverts...)
- Tout la literie ( couette, draps , oreillers)
- De quoi faire une douche (bidon d'eau, douchette avec pompe sur alume cigare.)
- Velo avec sangles et antivols pour l'attacher derriere (le probleme c'est que j'ai pas les outils pour le monter)
- 5 kg de pates, 5 kg de riz
- pleins d'autres choses...

Il me reste a faire quelques bricolages, parceque toutes les portes de placards s'ouvrent et claquent quand je roule, et quelques autres trucs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil