Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

lundi 29 janvier 2007

samedi 26 et dimanche 27

je suis alle a safety bay, je devais rejoindre le kiteur debutant australien pour qu'on se fasse une session ensemble et que je l'aide, mais quand il a vu la meteo, il est pas venu, car vent d'est tres rafaleux.

je suis quand meme alle a l'eau, j'ai kite pendant 2h30, je me suis fait un petit downwind jusqu'a pinguin island, je suis remonte a moitie en kite, a moitie a pieds. j'ai pas vu de pingouins parceque je suis pas alle sur l'ile, car pas de plage assez grande pour poser l'aile.

j'ai appele le gars qu'est pas venu, il est venu me chercher et on est alle manger chez des amis australiens a lui (entre 35 et 40 ans), c'etait super bon. On a discute un peu, je comprenait la plupart de ce qu'ils disaient mais pas les blagues.
apres je suis alle dormir chez les australiens dans une maison immense. ils m'ont ramene le lendemain a Perth. On se revoit le WE prochain pour que je lui donne des "cours" de kite.

la soiree a ete orageuse, il a plut 10 minutes, ca a fait du bien de se rafraichir un peu lol

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil