Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

dimanche 21 janvier 2007

Retour sur cette 1ere semaine

J'ai beaucoup moins galere que je le pensais au niveau de l'anglais. pourtant j'ai l'impression que j'ai rien appris en anglais dans mes 3 dernieres annees d'etudes, je suis alle qu'une fois dans un pays anglophone, mais c'etait un week end d'integration de 3 jours a londres, donc j'ai pas beaucoup parle anglais.

J'ai rencontre et discute avec plein de monde, des australien, des francais, des suisses, des allemands, des anglais, des irelandais... ceux que j'ai le plus de mal a comprendre ce sont les anglais et australiens. pour demander des infos, ca va, mais pour suivre une conversation avec des australiens, c'est super dur

le seul truc qui m'a pose probleme c'est le systeme de bus, tu as les horaires et l'itineraire precis qu'une fois que t'es dans le bus. donc la 1ere fois c'est super galere, les fois suivantes ca va, c'est juste super long.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil