Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

lundi 15 janvier 2007

3eme journee

J'ai commence a m occuper de la banque, j,ai achete des tickets de bus, apparement ya vraiment pas beaucoup de lignes de bus.

je suis alle a la plage: 15min pour aller jusqu a l arret de bus, 40 min de bus pour aller jusqu a la plage et la environ 40 noeuds, grand soleil, bonnes grosses vagues. je suis reste un peu, puis je suis revenu en train. va falloir que je trouve un endroit pour dormir qui est plus pres de la plage. actuellement je suis dans le centre de perth.

sinon, oui je suis bien immerge, la derniere fois que j'ai parle francais ct en france, la derniere fois que j'ai ecrit francais c maintenant.

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil