Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

mercredi 3 janvier 2007

Ouverture du blog, Bonne année 07

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 07!!!

Ce blog va raconter l'aventure que je vais vivre en allant en Australie pendant 1 an.

Départ le 11 janvier 2007!!!!, retour non encore prévu, au plus tard le 11 janvier 2008 à cause du visa vacance travail. quoique je vais ptet rester la bas.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un kitesurfeur passionné, habitant dans les Yvelines, j'ai 21 ans, j'ai fini mes études le 31 aout 2006, et j'ai bossé depuis chez un grand constructeur automobile français.

Les raisons de ce départ:

- Faut bien un jour partir de chez ses parents, à bientot 22 ans, il serait temps.
- J'aime pas du tout mon boulot, lui aussi il m'aime pas
- Les embouteillages pour aller au boulot y'en a marre: entre 1h et 1h30 pour faire 30km de nationale et autoroute. (en transport ça met encore plus de temps)
- la grisaille parisienne y'en a marre aussi, je veux du soleil, du vent et la mer
- J'ai pas mal économisé depuis que je bosse
- Quitte à partir, autant partir loin, et près de la mer (pour faire de la voile et du kite, bien évidemment).
- Pour partir à l'aventure et découvrir le monde, les voyages forment la jeunesse.
- Pour apprendre l'anglais, ça servira toujours.
- Presque personne ne me retient en France!!!
- Je veux partir rapidement pour pas rater l'été la bas.


Au programme:

- Arrivée à Perth (Australian West Coast) le 12 janvier au soir
- Première semaine: découverte de la ville, des spots, de la vie locale et nocturne, essais et achat de matos de kitesurf 2007 tout neuf
- de la 2eme à la 5eme semaine: cours d'anglais à l'université Edith Cowan à Perth,qui m'aidera ensuite à trouver un boulot.
- après c'est le futur, l'aventure


Enicao

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil