Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

lundi 15 janvier 2007

2eme journee (hier)

Hier c'etait dimanche donc le point infos pour les bus etait ferme, donc j'ai evite de me promener avec les bus sans bon plan, sans avoir une carte de transport pour le mois.
donc je suis pas alle kiter hier, bien que j aurais bien voulu. je me suis promene le long de la riviere swan, j'ai marche toute l aprem, le spot de kite le plus proche de la ou je dors est a 2h30 de marche, mais il est sur la riviere donc le vent est pas top. forcement je me suis fait des ampoules en marchant. en rentrant j ai coupe par un parc, qui ressemble au bush australien en pleine ville.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil