Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

jeudi 25 janvier 2007

1ere semaine de cours d'anglais

je suis dans une classe vraiment internationnale:

ya 1 corse, 1 polonais, des chinois, des coreens, 1 sri lankais, 1 indou, 1 japonaise...
ils sont tous tres sympa, on discute beaucoup.
c'est assez marrant de discuter avec son voisin en anglais au lieu de suivre le cours...

Sinon a l'ecole, ya une jolie blonde belge qui etait super contente de trouver quelqu'un qui parle francais (moi)

hier je suis alle kiter apres les cours, je suis alle me renseigner pour acheter un van dans une entreprise de location/vente de voiture, il voulait me vendre un van qui a 383 000 km a 6000 dollars, je lui ai dit que j'allais reflechir.
et entre 6h et 8h, a scarborough beach, surtoile comme d'hab, en sortant de l'eau je suis alle discute avec des kiteurs australiens qui m'ont propose une biere, mais apres avoir fait du kite, je prefere une bonne bouteille d'eau.

je vais surement apprendre un kitesnowboardeur suisse a faire du kitesurf, il veut me payer, je lui ai dit de me payer un truc au fast food (10 dollars), mais il veut payer plus parcequ'il comptait prendre 5 fois3h de cours de kite a 1000 dollars, je lui ai dit de me donner ce qu'il veut (ca me gene un peu quand meme)

je vais surement essayer de passer le monitorat IKO, c'est sympa comme job ;-)

tout le monde est vraiment tres sympa

demain (vendredi) , c'est australian day, la fete nationale, donc jva faire la fete...

2 commentaires:

  • À 27 janvier 2007 à 17:11 , Anonymous Anonyme a dit...

    Très bonne idée le monitorat IKO, ca te plairat plus que de ramasser des kiwis je pense ;-) Et vas jusqu'au niveau d'instructeur tant qu'à faire, comme ça tu nous adoubera moniteurs aussi !

    La belge aussi ça peut être un bon plan, go on ! :p

     
  • À 28 janvier 2007 à 11:12 , Anonymous Anonyme a dit...

    Oui mais les kiwis pendant trois mois ca permet de repasser par la case départ et de rester un an de plus !

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil