Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

lundi 19 février 2007

ca s'annonce un bon trip

ben tout a l'heure, je pars avec mon faux 4WD de loc, qui est un hyundai tuckson 2WD, tout neuf (7000 km) pour 10 jours avec un autre kiteur, on paye 500 dollars, car on est tous les 2 ages de moins de 25 ans, on a aussi les franchises 3 fois plus elevees que la normale, donc faux etre supert prudent. c'etait pas beaucoup plus cher qu'une petite voiture.


A mon avis, au fond du bush, et pres de la plkage, internet c'est pas partout, donc je vais pas pouvoir vous tenir au courant pendant une 10 aine de jours, apres je revient sur perth, pour voir comment va mon van.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil