Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

samedi 24 mars 2007

boulot

En fait je bosse dans une ferme, car si je bosse 3 mois dans les secteur qui manquent de main d'oeuvre en australie, je peux avoir un 2eme visa d'un an, donc rester 2 ans au lieu d'un, ca motive. les 3 mois ne sont pas obligatoirement consecutifs.

les secteurs qui manquent de main d'oeuvre sont le travail dans les fermes, champs, des boulots dans des endroits isoles et les pecheurs (je pense que je vais essayer de me trouver un boulot de pecheur, parceque les pecheurs sont forcement au bord de la mer, c'est mieux que les fermes qui peuvent se trouver a 2000 km de la mer....)

le pense que je vais bosser un mois en tout, j'ai deja fait 2 semaines.

Lundi, ya un camion qui va arriver, et il va falloir le charger avec 900 sacs de 30 kg de paille, ca fait que 27 tonnes, j'espere qu'on va avoir du renfort, parceque a 5 ca va etre dur. les 27 tonnes de paille, c'est pour nourrir les vaches qui vont etre exportees par bateau je sais pas ou.
on a un tapis roulant qui monte les sac a la hauteur du camion, mais faut les amener a la main sur le tapis roulant

ca va etre dur de se lever lundi matin....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil