Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

samedi 7 juillet 2007

Soiree sur la plage

Hier y'avait un peu de vent j'ai pu kiter, ca faisait du bien d'etre sur l'eau, meme si y'avait pas assez de vent pour sauter proprement. j'ai assiste au lecons de kite.

Le moniteur de kite (Brett de son prenom) a fete ses 30 ans hier. Ils ont dinne sur le catamaran Sailaway IV de 15m. mais comme il y avait beaucoup de monde et plus de place, j'ai pas ete invite.
Apres on est alle sur la plage faire un gros feux toute la nuit, sous les palmiers.
Comme c'etait des australiens y'avait biere a volonte (pas besoin de preciser).



On est reste jusqu'au leve du soleil ,fallait que j'attende le 1er bus le samedi matin, car les autres allaient pas ou j'allais et preferaient eviter de faire un detour par le centre ville car ils avaient un niveau d'alcool assez eleve.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil