Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

dimanche 5 août 2007

Boulot-boulot-kite-boulot-velo

Je bosse beaucoup en ce moment 41heures 1/2 la semaine derniere, et 6 jours sur 7.

je me suis achete un beau velo tout neuf ya 2 semaines maintenant. il m'a coute cher (300$ avec l'antivol a code, le casque obligatoire et les phares a diodes) mais ca se revend tres bien ici, donc je pense pas perdre beaucoup d'argent dans l'affaire. c'est vraiment utile un velo a port douglas, je m'en sers pour aller bosser (c'est plus rapide et moins fatiguant que la course a pied), pour me promener, pour aller faire les courses, pour aller a la plage, pour aller kiter (encore que je m'en suis pas trop servi parceque je trouve souvent quelqu'un pour m'emmener en voiture.)

Au boulot ils m'appellent tous "Frenchy" ou "Froggy". ils commencent a me faire plus confiance et a me donner des trucs plus sympa a faire, comme aller livrer des commandes de fruit et legumes a des resorts a 20 minutes de routes de port douglas. il me donnent les clefs du van mercedes MB1000. c'est sympa comme van ca aussi. et quand je suis revenu, les gens avec qui je bossent m'ont dit: c'est bien, t'es pas parti avec le van jusqu'a je sais pas ou...
la route de Cairns a Port Douglas est trop belle, sinueuse dans les montagnes, tout au bord de la mer, avec les palmiers au bord de la route, en plus j'y etais au leve du soleil sur la mer, c'etait absolument magnifique. je prendrais des photos si j'y retourne.

mon day off c'etait mardi dernier, ca faisais tellement bizarre de pas travailler que je savais pas quoi faire. comme y'avait pas de vent je suis alle faire du velo sur la plage, et j'ai pris plein de photos.

1 commentaires:

  • À 5 août 2007 à 17:48 , Anonymous Anonyme a dit...

    Ouais finalement çà ressemble un peu à St Germain sur Aye ( la pizzéria a fermé ) !!!! Mais non c'est super pour un mois d' aout en hiver. Dans la mangrove il doit y avoir plein de bestioles pas très sympathique. Ton vélo est très beau et tout neuf Y'avait pas d'occase ? Moi je reprends le job demain lundi 6 Dur dur, Accroche toi bien à ton job car être payé pour conduire c'est tout bon et moins fatiguant! Biz JPS

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil