Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

lundi 10 décembre 2007

reponses au com

antoine le depart est pour quand j'aurais recu les plaques d'immatriculations et quand j'aurais fait les demarches pour avoir la 2eme annee en Oz, je vais a cairns aujourd'hui pour ca.

guillaume, les progres en kite sont quasiment a zero, ca fait un mois et demi que j'ai pas kite, a cause de mon kite qu'a le bord d'attaque explose ( vais a cairns aujourd'hui pour ca aussi. ya aussi les meduses mortelles qui trainent dans le coin ( ca donne pas envie de kiter quand tu lis dans le journal que ya des gens qui meurent sur la plage parcequ'ils se font piquer par des meduses, ya des combinaisons en lycra special antimeduse, mais je prefere pas prendre le risque, en plus ya pas de vent. pour ca que je veux me casser d'ici le plus rapidement possible. vers un endroit ou il fait moins chaud, avec plus de vent et pas de meduses.

pour les photos c'est pas possib, je me suis fait voler mon appareil photo ya plusieurs mois, j'hesite a en racheter un question budget.

ma planche c'est une cape doctor Xcon (ca t'avance bien hein)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil