Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

mercredi 21 novembre 2007

livreur de pizzas

j'ai recupere le boulot qu'un ami a quitte: je fait le menage le matin et debut d'aprem ( 9h a 13h / 14h), et je livre des pizzas le soir ( de 4h a 10h30 /11h.
ils ont une voiture pot de yahourt, toute petite, avec des roues minuscules, mais elle avance bien, elle est marrante a conduire, j'ai la carte, la radio pour dire ou j'en suis dans ma tournee, et de mettre la prochaine fournee au four pour qu'elle soit prete a partir quand j'arrive. et quand je livre pas les pizzas, je fait la vaisselle ( ils font que pizzas a emporter, donc j'ai que les trucs de cuisine a laver), ou prepare les aliments ( couper le fromage, les champignon...)
c'est pas tres bien paye mais c'est sympa, le temps passe vite, et c'est toujours ca de gagne en plus. je bosse 7j/7, mais je peux demander un jour de conge quand je veux. et puis j'ai le droit a une grande pizza gratuite tous les soir apres le boulot, plus celles qu'ont grignotte en bossant.
les gens qui achetent des pizzas sont super genereux, 90% me disent de garder la monnaie, et ils arrondissent au billet de 5$ superieur. ( pour une pizza a 22$, ils donnent 25$) y'en a meme un je lui demande 40,30$, il me donne 50$) on divise les tips ( pourboires) avec toute l'equipe ( 5 personnes)

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil