Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

dimanche 25 novembre 2007

en pleine forme

Reponse au commentaire d'antoine:
antoine, t'inquiete pas pour ma ligne, j'ai jamais ete si mince et muscle:
je me deplace qu'en velo tous les jours.
le matin je fait le menage
la pizza mobile n'a pas la direction assistee, et c'est de la conduite sportive que je fais. et apres faut que je gratte la 100aine de plats a pizza entre autre
le tout en mode super rapide.

et comme tout le monde a la pizzeria en a marre des pizzas, ils nous font toujours autre chose a manger le soir. je prend pas de dejeuner car en 5 mois que j'ai du avoir 3 pauses dejeuner, et j'ai pris l'habitude.


a comparer avecavant: manger des frites 5 jours par semaines, aller bosser en voiture, rester assis toute la journee au boulot, et regarder la tele le soir, avec 3h de sport le WE.

encore un plus pour venir en australie, tu fais du muscle et tu perds du gras. j'ai croise qu'une seule personne qu'avait un pti bidon, c'etait kevin. sinon tous les jeunes voyageurs sont mince. j'ai jamais vu si peu de gros.

2 commentaires:

  • À 25 novembre 2007 à 16:58 , Anonymous Anonyme a dit...

    Wahou, on veut voir ! A quand les photos ?

     
  • À 27 novembre 2007 à 07:34 , Blogger enicao a dit...

    des que ma voiture est en regle ( d'ici la fin de la semaine), je vais a cairns acheter un appareil photo ou une camera. en attendant j'ai un appareil photo jetable
    tu va surement pas me reconnaitre

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil