Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

vendredi 14 décembre 2007

promenade dans la foret

j'avais un jour ou je bossais pas, j'avais envie de conduire, je voulais sortir des sentiers battus dans la foret, aller aux endroits ou ya pas de bus qui dechargent des 100aines de touristes.
donc je suis aller a quelques dizaines de km au nord de port douglas, dans le Daintree rain forest, au dela de la Daintree river. il faut prendre le cable ferry pour passer la riviere.

quand on passe la riviere, on arrive sur une autre planete, la planete verte. au milieu de nul part, le telephone capte pas, l'autoradio non plus. c'est reposant.
la foret est immense, la vegetation est tres haute verte et dense.
la route est tres sinueuse, les routes corses c'est rien a cote.
je suis alle a cap Kimberley, Cow bay et Thornton beach.

Quand j'ai vu une prairie avec des vaches au milieu de la foret sur le chemin du retour, j'etait un peu degoute.

sinon, le gros boulet que je suis a reussi a enfermer les clefs dans la voiture, donc je me suis retrouve tout seul au milieu de nulle part avec un appareil photo et ma serviette. heureusement y'avait un camping pas loin, ou j'ai trouve un fil de fer pour ouvrir ma voiture, ca ma pris 5 minutes car le fil de fer etait un peu trop mou. si y'avait pas le camping j'etais mal

2 commentaires:

  • À 16 décembre 2007 à 14:11 , Anonymous Anonyme a dit...

    Moi j'y tiens à mon boulet de fils alors ca serait peut être bien quand tu pars à l'aventure tout seul, au milieu des crocodiles et autres gentilles bestioles de la forêt tropicale, que tu préviennent des copains qu'on sache dans quelles directions lancer les recherches !!!

     
  • À 19 décembre 2007 à 05:45 , Blogger enicao a dit...

    c'est bon maintenant, j'ai planque le moyen de secours pour ouvrir la voiture sous la voiture. et demonte le bouton pour fermer la porte

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil