Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

mardi 11 décembre 2007

videos de port douglas

Une video de la Captain Cook Highway ( c'est ca une Highway australienne, pourquoi ils appellent ca une Highway,je sais pas):




voila une petite video du centre de port douglas ou je vis depuis debut juillet. c'est une des premieres videos que j'ai faite, avec mon appareil photo scotche sur l'appui tete passager de ma voiture. la qualite est pas la :je suis pas encore un cameraman pro. juste pour vous montrer

2 commentaires:

  • À 11 décembre 2007 à 21:46 , Blogger Unknown a dit...

    Ha c'est bon ça, c'est bon ! Très bonne idée les vidéos avec l'appareil photo sur Youtube, on aurait du y penser avant. Sympa la route, et spécial big up à la portière pour son bruit trop mignon lol
    Mais on entend pas tes commentaires c'est dommage. Et puis t'aurais pu te filmer un peu toi aussi ;-)

    J'attends avec impatience les prochaines vidéos !

     
  • À 12 décembre 2007 à 01:11 , Blogger enicao a dit...

    faut que j'achete du WD40

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil