Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

mardi 11 décembre 2007

les photo de ma voiture (enfin)

comme je me suis fait voler mon appareil photo le 18 septembre, 3 jours apres l'achat de la voiture, j'ai pas pu mettre de photos.

mais les voila enfin : picasaweb.google.com/enicao2/Queensland2
j'en profite pour remercier Antoine, qui m'a prete de l'argent pour acheter cette voiture. merci ferot.




je l'ai lavee expres pour prendre des photos, j'ai enleve les protections de phares et de calandre. les photos sont prises sur la Captain Cook highway, la route entre Cairns et Port Douglas. la ptite colline au fond a droite c'est port douglas






le gros levier en haut a gauche, c'est la boite auto ( parking/ marche arriere...)
le cadran de gauche c'est l'econogauge, qui mesure la depression d'air a l'admission d'air. un moteur essence aspire de l'air pour fonctionner, pour le ralentir on l'empeche d'aspirer de l'air( on lui ferme le clapet), donc ca cree une depression. la consommation d'essence est inversementement proportionnelle a la depression. ( c'etait la parenthese mecanique)

3 commentaires:

  • À 11 décembre 2007 à 13:44 , Anonymous Anonyme a dit...

    Comme elle est belle ta caisse !
    Peux-tu STP mettre des photos de t oi avec tes cheveux longs beacuse y a un moment que l'on a pas vu ta binette !! Quid de ton nouveau visa ?

    biz

    JPS

     
  • À 11 décembre 2007 à 21:36 , Blogger Unknown a dit...

    C'est extraordinaire elle est exactement immonde comme il faut ! :p

    Et tu vas pouvoir nous en envoyer du rêve maintenant ! Bonne route big bro' !

     
  • À 12 décembre 2007 à 01:12 , Blogger enicao a dit...

    comment ca elle est immonde, tu la trouve pas belle?

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil