Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

samedi 26 janvier 2008

road trip day one

Ah les filles!!! quand je suis alle la chercher a son hotel, y'avait pas de place pour se garer a part une place "chargement 5 minutes max" finalement je suis reste 1h sur cette place. ( j'ai eu le temps d'ecrire des cartes postales)

il a plut toute la journee. donc on a pas vu grand chose des cascades. et je conduisais lentement, car les routes de montagnes sous la pluie, sans trop de visibilite c'est dangereux.
on est alle a trinity beach, barron falls dans le kuranda national park, mareeba, atherton.

j'ai failli l'abandonner au milieu de la foret sous la pluie: j'ai garre la voiture, on est aller a un point de vue sur les cascades, elle allait plus vite que moi, donc elle est arrivee avant, je l'ai rejoint, elle est repartie devant moi, et quand je suis arrive a la voiture y'avait personne. j'ai attendu 10 minutes, et je me suis dit qu'elle a du aller au 2eme point de vue, donc j'ai pris la voiture pour aller la bas, comme le chemin etait assez long je me suis dit c'est pas possible qu'elle soit aller la, donc j'ai fait demi tour, et elle m'attendait la ou etait garee la voiture.
on a pas compris comment j'avais fait pour la doubler sur le chemin du retour car il n'y a qu'un chemin.

on est dans un backpacker a yungaburra, qui est super sympa, style chalet alpin, avec plein de gens sympa.

aujourd'hui il fait super beau, on va mieux en profiter.
@+

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil