Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

mercredi 23 janvier 2008

parti

ben bah ca y'est je suis parti de port douglas, je suis a cairns, en train de chercher des amis pour voyager avec moi.

je comptais rester 2 mois a port douglas, ca fait pratiquement 7mois.
quand j'ai dit ca a un collegue de la pizzeria, il m'a dit:

j'etais venu pour 3 semaines de vacances a port douglas, ca fait 8 ans... une femme, 3 enfants et une maison. ( il est neo-zelandais a la base)

1 commentaires:

  • À 23 janvier 2008 à 12:36 , Anonymous Anonyme a dit...

    Toute la famille sera d'accord avec moi pour te dire qu'il ne faut pas suivre ce très, très mauvais exemple...
    Bisous, bonne route, et ne t'arrête pas trop longtemps aux prochaines étapes !
    Odile

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil