Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

jeudi 24 janvier 2008

ma chance aurait elle tournee

hier au moment de poser ma 1ere annonce pour chercher un covoitureur, y'avait une jolie fille, je lui ai demande ce qu'elle cherchait, et ce qu'elle cherchait c'etait quelqu'un qui l'emmenerait la ou je veux aller. elle a pris mon numero et m'a rappele dans la soiree. nos plans et envies de voyages correspondent: the best plan is no plan.

on a discute toute la soiree(on est alle au fast food, a un bar, apres a un autre) elle s'appelle Fiona, est irlandaise, 28 ans, tres sympa. le probleme c'est que ya un copain qui l'attend en irlande et qu'elle est en vacances que pour 1 mois. oui je sais, on peut covoiturer sans faire autre choses, mais tant qu'a faire autant en profiter, hein ... c'est pas tous les jours que ca arrive des trucs comme ca.

donc on part demain matin tout les 2 vers le sud, on sait ou on va le 1er jour ( aller se baigner dans une riviere pres d'une cascade dans un parc national, assez sympa comme idee pour le 1er jour faut reconnaitre) mais apres on sait juste qu'on va vers le sud.

ya un autre gars qui m'a appele aujourd'hui, mais lui son plan c'est emmener 20 didgeridos a brisbane en 2 ou 3 jours. (brisbane c'est a 3000km, et les routes sont limitees a 100km/h) donc ca le fait pas.

ya un autre gars qui m'a appele, mais il veut partir dans 3 ou 4 jours, donc je pense que je vais pas l'attendre.

1 commentaires:

  • À 26 janvier 2008 à 10:19 , Blogger Unknown a dit...

    Hop hop hop, pas de précipitations mon petit on reste calme sinon tu vas encore tomber dans une galère ! :p

    Nan sinon c'est cool si t'as trouvé une covoitureuse sympa donc bonne route à vous deux !

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil