Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

lundi 28 janvier 2008

road trip day 3

de mission beach a townsville.
temps tres beau et tres chaud. on met de la creme solaire tout le temps.
j'aurais bien aime faire une journee de rafting sur la tully river, mais a 175$ ca fait trop cher.
2eme plein d'essence a mission beach 50 litres, 70$, pour 405km, ca fait un peu beaucoup, mais pour de la route de montagne la plupart du temps. (le 1er plein etait a cairns avant de partir)
on est alle faire un tour sur mission beach, apres on est alle a Cardwell pour avoir une vue sur Hichinbrook island. c'est une ile vraiment impressionnante, tres pres de la cote, tres montagneuse, avec un pic a plus de 1000 metres, des plages et de la mangrove autour. je ferait bien une rando sur cette ile si jamais je reviens.
on a continue la route, on s'est arrete a un point de vue sur hichinbrook.
j'ai fait conduire Fiona, pour qu'elle s'habitue a la voiture dans de bonnes conditions: route de plaine, quasiment toute droite, beau temps. pour que je le passe pas le volant sur une route difficile, sans qu'elle connaisse la voiture quand je serais trop fatigue pour conduire. elle a conduit la plupart du temps.
on est arrive a townsville, on cherche un endroit pour dormir.

suite au prochain episode

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil