Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

dimanche 3 février 2008

road trip day 6

airlie beach, il pleut toute la journee.
on se prepare doucement pour l'embarquement a 16h a bord de Romance, un faux vieux voilier (date de 1987).

forcement j'attend Fiona, on arrive juste a l'heure au port, et faut que je courre avec mon board bag, car j'ai eut le droit d'emmener mon matos de kite a bord du navire.

on embarque a 32 personne entre 20 et 30ans.
1er stop, le frigo special alcool, qui se remplit tres vite.
2eme stop, a l'interieur du bateau ou les lits sont attribues. je suis donc dans un lit double, avec Fiona.
on part du port et le capitaine nous fait un discours de bienvenue a bord tres drole. dans le genre: il faut economiser l'eau donc il faut limiter les douches a 1 minutes, si on en veut des plus longues, faut prendre des douches a plusieurs, et si des filles veulent des douches de 10 minutes, il faut qu'elles s'arrangent avec le capitaine.

le diner est un barbecue, comme quasiment tous les repas a bord.
la soiree continue, le frigo a alcool se vide un peu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil