Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

lundi 23 février 2009

de retour en france

l'avion etait quasiment vide, j'avais une rangee de 8 sieges pour moi tout seul, donc j'ai dormi quasiment tout le long du vol, allonge sur les sieges

le temps d'un petit changement a kuala lumpur en malaisie, histoire de se degourdir les pattes: sortir de l'avion, changer de terminal, manger un petit truc, monter dans l'avion, attendre 15 minute et on redecolle.

le surlendemain a 6h du mat, j'atteris a roissy, temperature 2 degres, gris gris gris, mouillé mouillé humide, j'ai rate la neige de quelques jours

redécouverte des embouteillages de la region parisienne.

3 commentaires:

  • À 24 février 2009 à 10:33 , Anonymous Anonyme a dit...

    et en descendant de voiture Niko craignait déjà d'avoir "des champignons qui lui poussent dans les oreilles "
    Remarque vu le temps qu'il est resté en France il aurait fallu des champignons à croissance hyper rapide !!!
    On est tout de même drôlement content de t'avoir vu. (:>
    Bisous Odile

     
  • À 13 mars 2009 à 14:42 , Blogger Unknown a dit...

    Salut Enicao, j'ai lu pas mal de tes commentaires et franchement tu as du bien t éclaté.

    Je suis passionné de kitesurf et je pars en australie en avril mais j'aimerais me faire un bon trip kitesurf.

    Est ce que tu pourrais me donner des infos sur ton transports de matos? les spots que tu as aimé, pas aimé...les requins...etc....

    Pfff en tout cas tu as du t éclaté !!!

     
  • À 22 avril 2009 à 18:45 , Blogger enicao a dit...

    je pense que ce blog en dit assez long sur le sujet.

    pour plus d'infos cherche kitesurf sur le forum australia-australie.com

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil