Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

samedi 21 février 2009

Flash back 1

Avec un peu de retard...

Au mois de Novembre et Décembre, je cherchais un boulot dans le domaine des énergies renouvelables a Perth, dans les magasins et dans les usines fabricant, vendant ou installant de panneaux solaires, éolienne et de chauffe eau solaires, et tout ce qui est associe. ceci dans le but de me faire sponsoriser par cette entreprise, et avoir un contrat de quelques années, et débuter une carrière qui me plait.

bien que quelques employeurs semblaient intéressés par mes qualifications, je n'ai pas trouver de travail.

Je me suis donc demandé comment faire pour entrer dans le secteur des énergies renouvelables (et rester en Australie aussi). j'ai donc cherche des formations sur le sujet en demandant au sustainable energy developement office a Perth. j'ai donc découvert que Murdoch university proposait de nombreux cours sur le sujet.

après avoir m'être renseigne a l'université, j'ai décide que c'était ce que je voulais faire. j'ai donc demande aux parents si ils pouvaient financer les études (qui sont très chères), on s'est mis d'accord sur une partie financée par les parents et une partie financée par un prêt étudiant.

le 15 décembre, j'ai fait ma demande a l'université pour un Postgraduate diploma in energie studies, d'une duree d'un an.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil