Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

vendredi 2 janvier 2009

margaret river

j'ai recu un coup de telephone de Benjamin et Elodie, des kitesurfeur de l'asso d'ile de france de kitesurf. ils sont en vacances a perth pour 2 semaines et ils ont loue un 4x4.
on est alle faire du kite ensemble a safety bay le 29 decembre. il ont un super appareil photo donc des que je les recois je vous les montrerais.

les photos de novembre et decembre:

http://picasaweb.google.com.au/enicao2/PerthEtFremantle#

From Perth et Fremantle


et le 30 decembre on est alle a Margaret river a 3h de route au sud de perth.
c'est la plage de surf la plus connue du west oz.
on s'est arrete a bunburry sur la route parcequ'il y a souvent des dauphins, ont nous a dit qu'on en avait loupe un a 5 minutes pres.

La ville de margaret river est a 12km de la mer. on s'est arrete pour le dejeune et on est alle a la mer.
la cote est magnifique, il y a des vagues de 3m qui se deroulent sur les rochers. avec Benjamin on est aller kiter ces vagues a tour de role.
je ne suis pas habitue a kiter dans ces grosses vagues et ce n'etait pas avec mon materiel donc je me suis fait un peu peur avec les rochers.
j'aimerais bien y retourner

From Perth et Fremantle


From Perth et Fremantle

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil