Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

lundi 23 février 2009

Flash back 2

j'ai donc lance le processus d'inscription et essaye de le faire aller plus vite, pour ne pas avoir a quitter l'australie quand mon working holiday visa finissait (le 12 janvier), et commencer les cours mi fevrier (ici l'annee scolaire va de fevrier a decembre, parceque les saisons sont inversees).

j'ai ete accepte a l'universite debut janvier, il a fallut payer 6 mois de cours, et apres s'occuper du visa etudiant. c'etait un moment assez stressant, parceque mon visa expirait quelques jours apres et j'avais pas de billet d'avion reserve et n'etait pas sur de devoir rentrer.

Pour une question de clause m'empechant de changer de visa en etant sur le territoire australien, j'etais oblige de sortir du territoire. tant qu'a sortir d'australie, pourquoi ne pas passer a la maison faire un petit coucou a la famille.
j'ai donc reserve un billet d'avion 3 jours avant de partir. j'ai passe mes 3 derniers jours a lancelin pour destresser.
me voila donc le 12 janvier a 17H dans l'avion, en partance pour la france. temperature 35 degres, grand soleil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil