Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

mercredi 3 septembre 2008

kite avec les dauphins

hier apres avoir passe la journee entre la plage et la piscine, je suis aller faire du kite entre 4h et 6h et j'ai vu des dauphins. je suis alle a quelques metres d'eux en kite. c'etait une famille: la mere et son petit, le grand frere ou la soeur avec une tache sur l'aileron, et le gros papa. il ne venait a la surface que pour respirer. donc j'ai vu que leur dos et ailerons, ils ont pas voulu me dire bonjour, meme pas vu leur tete. je suis reste 20 minutes avec eux, puis je les ai laisse tranquille, et travailler mes backloops kiteloops dans les vagues.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil