Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

lundi 7 avril 2008

photos

j'ai enfin trouve un endroit ou on a acces au ports usb pour brancher l'appareil photo et qui accepte picasa. donc voila quelques photos.

les rangees de cartons blancs sont passees par mes gros bras muscles. ici on en voit que 600, un jour ou j'ai compte j'en ai fait 900. les cartons sont remplis de papier donc sont pas tres legers, etla photo montre a quelle hauteur est ma tete par rapport au cartons.

j'ai pas de photos pour montrer l'etendue du batiment mais ya au moins 40 etageres dans la largeur, et 4 dans la longueur, fois 4 etages

un jour j'ai fait 18 palettes



j'ai pas de photos a l'entreprise de moulage plastique. mais 4 nuits ca suffit.
jeudi, le systeme de refroidissement des moules est tombe en panne, donc on a fait 3 heures de "menage".

j'ai plus de boulot maintenant, donc je vais en profiter pour aller kiter sur un lac.
le probleme c'est que ma voiture demarre plus depuis 3 semaines.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil