Enicao au pays des kangourous

Récit des aventures d'un kitesurfeur parti vivre en Australie

jeudi 7 février 2008

day 14, rainbow beach

Fiona a pris le bus pour Brisbane, car elle a pas le temps de prendre son temps pour visiter. en tout on depense 400$ d'essence depuis cairns. elle savais pas si elle partait a 7h30 ou a 12h30. finalemet elle est partie a 7h30, m'a rendu le double des clefs de la voiture, mon 2eme telephone, et m'a dit au revoir quand j'etais encore a moitie en train de dormir.

je pense que Saskia et christina ont aussi pris le bus pour Brisbane de 7h30, mais je suis pas sur. les 7 autres filles prennent le bus vers le nord, pour aller a hervey bay.

moi je vais visiter rainbow beach aujourd'hui et commencer a chercher une ecole de kite qui a besoin d'un moniteur debutant.
j'ai passe 2 heures sur internet hier, pour mettre a jour mon blog et mon album picasa. ca fait 3h que je suis sur internet, j'en ai paye qu'une, le systeme deconne, j'en profite.

2 commentaires:

  • À 7 février 2008 à 08:37 , Anonymous Anonyme a dit...

    Eh oui maintenant après l'aventure koh Lanta, il faut repartir vers de nouveaux horizons. Bon courage pour la suite du voyage sans la pose clope et glace et ...

     
  • À 7 février 2008 à 15:16 , Blogger Unknown a dit...

    ... et pense à ton frére adoré pour l'école de kite !
    Belle aventure n'empêche ! ^^

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil